26 février 2012

Mes achats beauté de cette semaine !

Salut les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, de mon côté cela a été horrible, bref passons.
Je suis là pour vous parler de mes achats beauté de cette semaine.
Tout d'abord, je me suis laissée séduire par le Lumi Magique Stylo Touche de Lumière de chez l'Oréal, car tout le monde en parle, on verra bien le résultat.


Puis j'ai acheté une créme qui convient tout à fait à ma peau (en ce moment ma peau fait un peu des siennes ....), Soin de Jour matifiant de Nivea.

Sinon, pour info' jusqu'au 27 Février, il y a - 20% sur votre commande Sephora avec le code : JEFONCE1, je pense que je vais me laisser tenter par quelques bricoles. Et vous ?

Bon dimanche à vous.

Bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire