27 février 2012

Ma commande Sephora !

Salut les filles !

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, ca va ca va ....
Bref, j'ai passé commande sur le site de Sephora, et j'ai profité du code promo de - 20% sur le montant total de mes achats. J'ai donc commandé 2 produits. Un masque pour les cheveux qui est le Miraculous Recovery - Masque Crème Fortifiant de chez John Frieda.



J'espère qu'il sera efficace pour mes cheveux.
Et le Biovergetures - Gel-crème Prévention et Réduction des Vergetures de Biotherm.

Pour une fois j'ai pas craqué sur le maquillage.

Bonne journée.

Bisous.



1 commentaire:

  1. Superbes achats pour se dorloter avant l'arrivée des beaux jours Moi aussi j'ai envie de crème et masque
    Bises
    Bises
    Valentine 14 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer