27 février 2012

Mon quotidien beauté !

Salut les filles !

Aujourd'hui, je viens vous présenter, mon quotidien beauté (routine beauté si vous préférez).
Et oui, le matin, il faut vite se préparer pour allez en cours donc moi je vais à l'essentiel.
Mon quotidien beauté se compose de produits qui sont :
- Soin de Jour Matifiant de Nivea (pour peaux mixtes à grasses), pour hydrater le teint.
- BB Crème Soin Miracle Perfecteur de Garnier, teinte claire, pour unifier le teint.
- Lumi Magique Stylo touche lumière de l'Oréal, teinte 1 : light, pour camoufler les imperfections si besoin.
- Poudre Razor Sharp de Uraban Ducray, pour matifier le teint et avoir un fini impeccable.
- Blush Dream Touch de Gemey, teinte n°5 : Mauve, pour illuminer le teint et avoir un effet bonne mine.
- Mascara Crescendo Soin 2 en 1 de chez Agnés.B, couleur : noir, pour allonger et fortifier les cils.

Prix moyen : 5.90e

Prix moyen : 10e
 
Prix moyen : 28e

Prix moyen : 9e

Prix moyen : 19.95e
Voila mon quotidien beauté est terminé.
Bonne lecture.

A bientôt.

Bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire