5 avril 2012

Un petit bout de mon week-end de 3 jours ...

Salut les filles !

Comment allez vous ? Pas trop dur la semaine ? Pour ma part, je réponds OUIIIIIIIIIII. J'ai commencé mon stage de 5 mois dans une clinique au sein d'un service qualité et je fais des journées de 9h et oui semaine de 4 jours oblige ....
Bref, je viens vous poster un petit bout de mon week-end (30-31-01 Avril) sur la côte entre Carnon-sur-Plage, Palavas-les-Flots ou encore La Grande Motte sans oublier Montpellier. Pour le moment, il y a plus de photos de paysages et d'un tas de bonnes choses, pour mes tenues cela arrive très vite ....
J'ai passé un super week-end avec mon Homme sous le ciel bleu, soleil, et températures fronlant les 28°c. C'est rare pour la fin d'un mois de mars.
Voila un petit bazarre de mes photos.
Carnon Plage

Carnon plage

Palavas les Flots

Palavas les Flots

Restaurant Le Bistrot de l'Ancien Courrier : 3 rue de l'ancien courrier 34000 Montpellier

Toasts de chévre sur lit de pommes et pain d'épices

Marinade de saumon au miel, gingembre et baies roses

Tournedos de boeuf sauce gorgonzola et pommes sautées

Confit de canard et pommes sautées

Pain perdu au caramel beurre salé et glace au lait d'amande

Bagel de chez Yömi : 16 rue St Guilhem à Montpellier
Bagel : Bacon grillé, cheddar fondu, cream cheese, légumes du soleil grillés et vinaigre basalmique.
Juste parfait !

Yaourt glacé à la fraise, un délice

Plage de La Grande Motte

Bagel Poulet, Cream cheese, cheddar fondu

Bonne soirée.

Bisous Bisous les filles !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire