8 avril 2012

Plaisir printanier : Palette Naked 1 Urban Decay !

Salut les filles !

Comment allez vous ? Votre week-end de Pâques se passe bien ? Pour ma part, oui oui, je profite bien de mon week-end de 3 jours pour me reposer et être en famille. Hier, j'ai fais les boutiques et je suis bien entendu allé chez Sephora pour profiter de mon bon de - 20 %. J'ai fais l'acquisition de la palette Naked 1 de Urban Decay. J'ai tout de même hésité entre le 1 et le 2, mais après avoir été maquillée par la vendeuse avec la palette 1, j'ai craqué sur celle-ci et je regrette pas, car je trouve qu'elle me correspond tout à fait. La Naked 2 posséde à mon goût trop de fard pailleté doré, et le doré je l'utilise pas souvent dans mon maquillage quotidien, voila.



Et vous quelle palette Naked préférez-vous ?

Bonne soirée et bonne fin de week-end.

Bisous Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire