22 avril 2012

$ Week-end Shopping $

Hey les Filles !!!!

Comment ca va? Avez-vous passé une bonne semaine et un bon week-end ? J'espère que oui.
Ca y est, je suis enfin de retour après une longue période d'absence, je suis désolée mais en ce moment je suis pas trop dispo', stage oblig', grosse semaine de boulot ...
Je reviens pour vous montrer mes derniers achats, achats du week-end, il y a pas mal de truc tout à fait différents, chaussures, alimentation, cosmétiques ...
Tout d'abord, j'ai reçu mes Bensimons de couleur bleu marinede chez MonShowroom, j'en ai que 2 paires déjà, framboise et marron, une paire de ballerines camel de chez Eram.
Côté cosméto, j'ai acheté 2 super vernis chez Yves Rocher: un couleur Orange Sanguine et l'autre Transparent Etincelant, avec des paillettes, puis un pinceau pour les yeux : Smokey Eye Brush de chez H&M. Côté alimentation, en allant faire un petit tour chez Monop', j'ai racheté l'infusion détox biologique de Clipper, Croqu'licot : chocolat blanc aux éclats de sucre cuit au parfum de Coquelicot.
Puis en allant chez H&M, je suis tombée sur des promotions pour les sous-vêtements, et j'ai trouvé un super soutien gorge, noir et argent, payé 5e.
Puis dans un bazar, j'ai trouvé des coussinets anti-chocs (pour le talon et la plante du pied), ils permettent de réduire les échauffements douloureux lorsque l'on prote des talons.
Et enfin j'ai acheté le nouveau Glamour. Voila mes achat du week-end !










Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. ;)
Bisous Bisous les Filles.
A très vite.

4 commentaires:

  1. Oh j'ai également le Orange Sanguine d'Yves Rocher ! Je l'ai à l'instant sur mes ongles, je l'adore...

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai pas encore testé, il me tarde de le porter.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies acquisitions ! si tu veux on peut se suivre sur hellocoton :)

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  4. Avec grand plaisir !!!

    Merci pour vos commentaires !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer